vendredi 14 janvier 2005

if you come to san francisco...

En ce moment, j'utilise beaucoup de plans B.

Après une séquence sur Alcatraz, j'avais promis de montrer ma visite faite là-bas et enregistrée sur camescope.

La veille au soir, je regarde la cassette et je me rends compte qu'elle est vide! Je en sais même pas si c'est la bonne ou si elle a été effacée, mais bref tous mes souvenirs se sont envolés de la bande. IL me reste ceux dans ma tête mais difficilement exploitable.



J'ai vécu alors une drôle d'expérience. Je suis allé sur le web à la recherche de photos et j'ai trouvé les photos de vacances de dizaines de personnes qui avaient fait le même voyage que moi. Nous avions quasimment les mêmes vues, sauf qu'en numérique ça rendait bien mieux. Cela faisai drôle de s'octroyer ces photos, parler sur des clichés de ce que j'avais vu mais qui n'étaient pas de moi, ou de quelqu'un que je connaissais.

J'ai donc pillé les souvenirs de ces anonymes de tous les pays venus un jour dans cette magnifique ville.

Et je me dis qu'il faudra que j'y retourne pour refaire une cassette....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire