jeudi 6 janvier 2005

Le plan sans accroc

Ma pire classe entre en cours.

Je leur dis de reprendre leurs feuilles.



Léger blanc

.

Les bons élèves sourient et je comprends (il faut toujours regarder les bons élèves, ils sont un baromètre d ce qui va bien ou de ce qui explose en plein vole, comme ma séance)

Les mauvais élèves râlent (car les mauvais élèves râlent toujours).

Dans ce genre de cas on pense vite et voici que cela a donné:

"Bien sur qu'ils ne les ont pas PARCE QUE LE CRETIN QUE JE SUIS AURAIT DU MIEUX FAIRE SON CARTABLE AU LIEU DE SURFER SUR LE WEB COMME LE PAUVRE GEEK QUE JE DEVIENS!!!" (en gros).



Il fallait agir vite et, repensant à Hannibal (de "l'Agence tous risques", pas Lecter) j'ai dit:

"Très bien. Plan B"



Les bons élèves sourient (car ils comprennent).

Les mauvais élèves râlent(car les mauvais élèves râlent toujours).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire