dimanche 23 janvier 2005

Le lendemain

Ecrire un post d'un lit en wi fi , c'est quand même bien, y a pas à dire. La vague de froid arrive sur Misery en même temps que je vais y retourner et j'espère que mon glacial appartement ne va pas devenir un décor pour la suite du "Jour d'après".

Comme après chaque partie en cette terre du milieu de la France, chacun s'éveille à son rythme. Mais il y a plus. Chacun tente de grapiller quelques précieuses minutes devant la furie inquistrice des trois chats (dont le cool cat) gardiens de cette maison et hantant les heures du petit matin. Tels des Attila à fourrure et à quatre pattes, ils viennent vous ronronner dessus, vous marcher sur les bras, courir sur votre couette, fouiller dans votre sac pour enfin vous regarder avec de grands yeux (faussement attendris, j'en suis désormais sur) l'air de dire: "je ne comprends pas pourquoi tu râles..."



Quel est donc le rôle des chats sur terre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire