mercredi 20 avril 2005

32 + quelques jours

De retour à la barre.
J'ai récupéré le cool cat, je commence à penser à mes 120 copies, c'est donc signe que mes vacances s'achèvent..Avec cette question lancinante: qu'est-ce que je leur ai dit de faire pour la rentrée?
Et puis ces vacances-là annoncent toujours l'arrivée de celles d'été, du ciel bleu, de la chaleur et des bonnes choses. Même si elles seront faites pour ma part de caisses et de scotch (et non de caisses de scotch, AH AH!) en attendant de commencer de nouvelles aventures..

Mais la morale de cette sortie de 3 jours, c'est que je goûte la chance à mon vénérable âge (encore merci pour le birthday, d'avoir mes 4 grands-parents et mes deux parents (ainsi que des petits cousins de plus de 2 décennies mes cadets). Et cette petite escapade sur les plages du débarquement aura donc été bien riche, trois générations à se promener..

Ca aussi, c'est être chanceux, je pense..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire