mercredi 13 avril 2005

C'est bien les vacances...

Je sais que ce post peut faire des envieux, mais j'assume...Pendant les vacances, on peut lire ce qu'on a en reatrd, aller sur Paris voir des vrais Geek.

J'en veux pour exemple l'américain chez Album qui regarde sa liste de comics sur son ibook. Là, je dis respect!

Geek, nerds, je me suis lancé sur la vraie signification de ses deux mots, ou plutôt sur leurs différences et là, on rentre vraiement dans des débats de geeks (ou de nerds..). C'est ce qu'on appelle le browsing de vacances.

Dans la catégorie lien à la con, voici celui-là: ... et je pense le mettre en salle des profs en page de démarrage pour voir la panique..Il marche bien mais vous devez écrire à l'envers..

Je m'en retourne à mes saines lectures (de vacances..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire