jeudi 2 mars 2006

Aujourd'hui dès l'aube..



Ce matin je me lève et je vois cela
sur la SpiderMondeo

Qu'à cela ne tienne, je prends la route.AH AH, les éléments ne vont point m'empêcher d'aller prêcher la bonne parole de l'anglais!! A moi Misery!

Chemin faisant, voici quelques images, sur la route de Misery et je me dis quand même que toute cette neige, ce n'est pas forcément prudent..MAIS L'ANGLAIS VAINCRA, JE LEUR MONTRERAI!!








Me voici arrivant, après moult embuches. J'ai terrassé le dragon...mais je suis bien le seul...Le Lycée est calme,...et beau.




Car je n'ai pas eu d'élèves.!...Donc, retour à Rouen où le cool cat m'attendait, à l'abri de sa grippe aviaire...Ma mission pacificatrice de l'anglais attendra lundi...(et ça fait du bien..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire