vendredi 17 mars 2006

Year 2006

Mardi, nous allons voir une comédie musicale sur "The incredible time machine".
En préparatif, nous faisons des exercices et je leur demande en exercice: "Où iriez-vous si vous pouviez voyager dans le temps?"
Les réponses furent surprenantes. Laors que je parlais des romains, dinosaures et autres époques perdues, voici le florilège de réponse (je vous passe l'anglais approximatif et vous directement donne la version française):

  • juillet 1998 pour la coupe du monde
  • mai 2001 pour la victoire de Milan contre je ne sais plus qui en champions league
  • années 70 pour les victoires de Mohammed Ali
J'ai eu un peur au début donc..Ensuite ce furent: le 11 septembre, la Deuxième Guerre mondiale (effet Medal of Honor je pense), la fin du monde.

La palme revient à deux pour le pragmatisme et la poésie :

- Vendredi prochain (pour le tirage d'euro millions!)
- Le jour où mes parents se sont rencontrés..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire