lundi 26 mars 2007

Blue sky

Ca fait longtemps qu'aucune photo n'est venue mettre un peu de couleur dans le Pays. En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir perdu une heure mais ça nous donne un sacré ciel bleu, ça change de froid/gris rouennais.
Demain je retourne au travail et j'ai choisi le conseil de classe de mes plus horribles élèves, histoire
de se mettre en forme. Mes cours tiendront de l'improvisation mais je suis heureux d'avoir été un peu fourmi: j'ai des tas de documents à exploiter pour une heure. C'est là où on apprécie l'expérience qui arrive et surtout, je me rends compte que j'aime bien me mettre en danger en ce moment...

Sinon, ça y est, j'ai vu 300. Alors que dire? Historiquement c'est très "libre" (comme la BD) mais y a pas à dire, il y a des morceaux d'épicité plutôt anthologiques. Je regrette juste guitare saturée dans la BO et ça aurait été mieux si on avait eu un peu de sentiments. Mais je sais, les Lacédémoniens, c'était pas du genre à s'épancher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire