vendredi 23 mars 2007

Pas grand chose à dire

Aujourd'hui a été une bonne journée. Je commence cette nouvelle vie et je me dis que le soleil va briller. On apprend à connaître des amis, on fait des rencontres virtuelles. Bref, la vie continue et ça fait plaisir. Oublions tout et fonçons à tombeau ouvert. J'aurais tout le temps de me retourner plus tard.
Demain, c'est 300 et après demain, je ressors dans les bars redécouvrir un peu la vie. Mes livres sont tous en caisse et ne demanderont qu'à ressortir dans quelques petites semaines.
The Shield reprend bientôt, bref la vie continue et s'en fout de savoir si vous n'allez pas bien.
Par contre ce qui m'embête c'est qu'on change d'heure ce week-end. Je vais perdre une heure de sommeil et comme je me lève très tôt lundi, ça promet...Mais au moins Perséphone aura arrêté de pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire