jeudi 15 mars 2007

The good dies young

Voir dans le même flash info Jean-Marie Lepen parader avec ses signatures et juste avant voir vu un reportage sur la mort de Lucie Aubrac, ça me fait drôle quand même.
C'est avec la disparition de gens comme elle que des gens comme Lepen peuvent prospérer.

Chacun son monde, chacun sa vie. Les caisses fleurissent dans l'appartement et ce ne sont pas les fleurs de printemps que je souhaitais. Le moral est une montagne russe mais même si je suis dans un tunnel long et sombre (et qui sent pas bon...), il n'est pas fermé. Je ressortirai un jour, le plus tôt possible j'espère et un sourire me fera de nouveau vibrer. Le sourire est la plus belle maladie contagieuse que je connaisse...

"All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost;
the old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost.

From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring;
renenwed shall be blade that was broken, the crownless again shall be king."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire