dimanche 6 juillet 2008

Trop vieux?

Caen. Tout commence par ce traître canapé qui a emporté un de mes orteils. Je veux dire par là que demain, je vais aux urgences car le violent n'est pas une couleur très naturelle chez l'être humain, et aucune partie du corps n'est censée faire mal quand on passe le doigt dessus (j'en vois déjà qui pensent à plein de choses). Si j'ai quitté les bateaux c'était pour me rendre au tournoi de flag football de mon équipe de toujours. Maintenant d'autres portent le maillot , ils courrent vite et rigolent tout le temps sans rien connaître, bref comme nous étions avant eux.
Ouistreham. Et si les zombies attaquaient? Dans une intense réflexion sur "comment on ferait en cas d'attaque de zombies?", la difficulté de trouver des pilotes d'hélicoptères et qu'il faut absolument un fer à souder si on veut une chance de durer nous avons fait face à la réalité. La réalité d'une tente pour deux quand on est trois.
-P'tain j'ai pas de place!
- Mais si! t'as vu comment tu t'étales?
- tu rigoles, c'est Fiddler qui prend toute la place!
- Quoi? moi?
- Eteins ton portable, j'ai ta lumière dans la figure
- Pff! Vous êtres lourds! Y en a marre de Koh Lanta!
- Et qu'est-ce qu'il fait chaud!
- Mais éteins ton portable, bordel!
-Là c'est le flash que eu dans la gueule!
- On va pas tenir la la nuit, j'ai trop mal au dos
- Quelqu'un a vu la ma ventoline?

Donc, si les zombies avaient attaqué hier soir, on serait mort.



Le jour se lève après une nuit sans tapis où les courbatures sont arrivées, où nous avons subi les assauts des jeunes à 3 heures du matin et leurs discussions sans fin. Bref si les zombies attaquent, qu'ils commencent par eux! En attendant je suis sorti en rampant tellement j'avais mal aux jambes.
Enfin, Decathlon nous vante ses super tentes que l'on jette en l'air et qui se déplie instantanément. Le souci c'est ce que pour les remettre comme elles étaient, c'est une autre paire de manche.


Au final, ce fut un grand moment qui m'a bien vidé la tête, qui me rappelle d'où je viens et que certaines choses ne changent pas. J'écris ce post en revenant des urgences où donc ma chute sur le dos lors de mon héroïque passe déviée m'a valu juste un rendez-vous chez l'osthéo. Trop vieux? Pas encore...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire