vendredi 19 juin 2009

Dieppe



Dieppe. Le restaurant le Galion.
Voulant manger des moules frites (avec frites à volonté!!) nous nous sommes installés dans ce restaurant, en terrasse. Nous commandons. On demande du Perrier et O surprise, on nous dit que le Perrier n'est disponible qu'en bouteille de 50 cl et pas en 25 habituelles. Bon, on le prend quand même. Et le temps passe, passe, passe..Quarante minutes à voir les autres clients être servis. Et là, je me lève et je demande où est notre plat. "Oui, on est désolé mais on a eu un problème informatique [pour vos moules]." J'ai beau aimé le high tech, ça me laisse pantois. En fait, la cuisine n'a pas eu notre commande.
Du coup on nous offre deux coupes de champagne pas trop bons et on est enfin servi. Les moules sont bonnes et grosses et "bling" quelque chose nous éclabousse. Du sable lâché par une mouette. Et je confirme, après arrivée des Experts-Dieppe que c'est bien du sable et pas autre chose.
Je passe une moule qui atterit dans un sac à mains, ce fut quand même un bon repas..
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire