vendredi 26 juin 2009

Mort?

Rouen. Ailleurs.
Pour tout vous dire, celà fait drôle. Il était toujours dans les parages, même si on se moquait de lui, même s'il nous semblait bizarre. Moi je l'aimais bien. Il a toujours été avec moi. J'ai vibré avec Thriller, j'ai admiré son côté UNIQUE car il l'était vraiment. Il ne copiait rien mais tous l'imitaient.
Et ça me fait chier en fait. C'est égoïstement pour moi une part d'univers qui tombe. Je regarde Itélé en boucle à 1h43 et c'est en me connectant sur Facebook après une partie que je l'ai vu sur tous les profils. Laurence Haim nous confirme des infos en nous citant Twitter. Comme toutes les grosses nouvelles, on a du mal à réaliser et on veut en parler même si à cette heure les honnêtes gens dorment. Un jour, on dira "David Bowie est mort". Un jour on dira "Gérard Depardieu est mort". La plus grande égalité.
Mais là, je n'en reviens pas. Je n'en reviens pas. C'est un monument qui part, vraiment et meêm si je n'ai jamais acheté un de ses disques. Et qui sait, lui qui est l'objet de tant de légendes, on va entendre qu'il est encore vivant, qu'on l'a vu dans une gare ou un aéroport. Prenons les paris...ouh ouh (avec voix aigue...)

(et qu'on va longtemps en parler, oh oui..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire