dimanche 7 juin 2009

Morano

Rouen. On sait à quel point elle est vulgaire (un procès pour moi), qu'elle voulait l'éducation (AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH)
. Quand elle se met à vouloir bâillonner l'expression libre à coups de procès, on se dit qu'elle serait parfaite pour créer une belle dictature si on l'avait eu à notre tête. Je pense que Darcos et Allègre en seraient même devenus populaires (bonjour aux sbires de Darcos qui scrutent le web pour les blog de profs..).
Résumons donc ce sinistre personnage en recopiant wikipedia:

Elle a apporté son soutien aux revendications d'un syndicat de police visant à l'interdiction des concerts du groupe de rap Sniper, aux paroles jugées « haineuses et racistes ». En 2003, elle a interrogé à l'Assemblée nationale le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy[réf. nécessaire], souvent cible des attaques de ce même groupe, et celui-ci a annoncé qu'il allait porter plainte « contre ces textes racistes et antisémites ». Nicole Feidt, maire socialiste de Toul qu'elle a battu lors de l'élection législative de 2002, l'a accusée d'avoir à cette occasion « relayé une campagne du groupe d'extrême droite Jeunesses identitaires »[5].

Alors que les socialistes lancent une polémique contre le projet de loi qui impose une peine de sûreté aux délinquants sexuels dangereux et potentiellement récidivistes, qui ont fini de purger leur peine, elle a déclaré (elle est alors porte-parole de l'UMP) : « Je laisse le soin aux Français de juger le PS qui se met clairement du côté des assassins. »[6].

Le 10 février 2009, elle porte plainte contre X en demandant à la justice d'ordonner aux sites de diffusion de vidéos en ligne Dailymotion et Youtube de délivrer les adresses IP des utilisateurs qui avaient fait des commentaires au motif d'« insulte publique ». Cette plainte a été déposée après la publication par des utilisateurs de commentaires sur des vidéos concernant Nadine Morano[7],[8]. À la suite de cette plainte, une mère de famille de 49 ans qui avait ecrit "Hou, la menteuse" est inculpee pour "insulte publique" envers un représentant de l'État.


Après la vidéo incriminée, je vous conseille de lire les commentaires. Hilarant. Voici une vidéo sur Attila Dati (bien plus drôle..)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire