lundi 31 août 2009

On repart

Rouen. bon demain c'ets la rentrée ,mais quand on a un congé formation eh bien contre un échange de 500 euros de salaire je ne reprends que le 1er février. C'est donc une vie d'étudiant qui m'attend. Pas évident de devoir s'astreindre à une discipline de faire me connaissant. Tout reprend donc après ces vacances qui constituent au même titre que le premier janvier un nid à résolutions. Ce bon vieux blog est toujours là et c'est vrai qu'entre Facebook et Twitter je le néglige un peu. Mais il sera encore une chronique de mes errements "agrégiens". Je ne serai pas seul:Jane Eyre, Lolita et le Roi Lear m'accompagnent (ok, Jane pour le ménage, Lolita pour les soirées et Lear pour...euh, bon je trouverai bien un truc à faire à notre brave homme). Cette année scolaire va être des plus étranges car je vais donc travailler uniquement 10 semaines environ, ce qui m'épargnera la route et la fatigue. Je vais aussi moins voir certains amis et ça me chagrine. Je vais retourner à mes premières amours sportives caennaises. Bref, comme toujours dans la vie de Fiddler, dans le voyage, on ne va pas s'ennuyer. Même si c'est parfois ce que je souhaiterai.

TO THE FUTURE

Ce qu'il faut savoir: même si Marvel a été racheté par Disney, quand je pense à ce que Pixar pourrait faire, je me prends à rêver aux heures de gloire des Xmen en animé..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire