vendredi 26 mars 2010

Et donc, NON

Il s'en est fallu de peu. 0,12 point, c'est être à moins d'une dizaine du premier admissible mais bien sur, ce n'est pas assez. On est dedans ou on ne l'est pas et c'est là la simple vérité. Alors que doit-on faire maintenant. Je suis un peu comme un poulet sans tête. Mécaniquement, je continue à réviser (ça me servira toujours) et moi qui voulais du temps libre, j'en ai à loisir (jeu de mots). Roman, histoires, séries et fims en retard vont passer dans une espèce de broyeuse mais, étrangement,  de manière un peu mécanique jusqu'à sortir de mon anesthésie. Un peu d'action footballistique ce week end va m'aider, et on va de nouveau envie d'avoir la vie à laquelle j'aspirais pendant mes révisions
Enfin, voilà l'état des lieux du soldat Fiddler.
Alors au programme: The Hurt Locker (Démineurs en VF), Spartacus (une des révélations de cette année), les Tudors qui reviennent. Quant au cinéma, eh bien je vais encore attendre. Le graphisme déjà vu de Burton ne m'inspire guère pour Alice. Par contre, le Choc des Titans du sympathique Louis Leterrier est bien à la mode et va sûrement me séduire.
En attendant les nouveaux programmes, on fait aussi un gros ménage de printemps. Jane Eyre, le Roi Lear me quittent et prennent de la place dans la poubelle. Long Road to go..

2 commentaires:

  1. Je viens de voir "l'armée des anges" une vrai daube, dommage pour Denis.Q...
    Je vais attendre tes impressions sur le Choc des Titans avant de...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. merci bien..Legion effectivait avait tout pour être mauvais. On a rarement de bonnes surprises dans ce cas là...

    RépondreSupprimer