mardi 16 mars 2010

La relève



Avec un tel clip, dur de se concentrer sur la musique et je doute que MTV ne le diffuse en entier. Jean Ferrat part dans une étrange atmosphère de peine énorme qui, je pense, est due à une page qui se tourne. J'entends dire qu'il va nous manquer et malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne sais pas trop si c'est là une vérité fondamentale, sa dernière scène datant d'avant ma naissance. Pour ma part, j'ai le souvenir d'une cassette rouge Polydor dans la chambre de mon oncle quand j'étais tout petit.

Alors, pendant qu'il nous quitte, Lady Gaga arrive, apportant une nouvelle pierre à son édifice. C'est ce qu'on appelle un carrefour.

3 commentaires:

  1. La musique est pas mal(e) et les references droles. Tres reussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Vive les moniches!

    PS: Comme le clip, n'aurais-tu pas pu être un peu plus explicite sur la déloc' de ton blog, ça fait plusieurs semaines que je le cherche...

    RépondreSupprimer