dimanche 21 mars 2010

Trop vieux

Retour de match. C'est sur que lorsque la victoire est douce pour le sourire, mais pour ce qui est des muscles, c'est autre chose. Evidemment, à quelques minutes du résultat des élections, je vais aussi avoir mal quand on va voir les pugilats verbaux de nos hommes "politiques".

Dans un registre bizarre, je vais parler de Facebook (et à tous ceux qui lisent cette note sur FB, elle vient du site: http://ajourneyintomystery.blogspot.com). Je n'accepte jamais mes élèves, juste les anciens. Pourtant, hier, je reçois une demande d'ami d'une personne inconnu. Un personne de 40 ans et plus, posant avec son mari ou son compagnon. Mystery and ball of gum. Je creuse et je trouve qu'il s'agit d'une mère d'élève! Là, c'est un peu trop, quand même.

2 commentaires:

  1. C'est joli chez toi !
    C'est un peu trop fort, je confirme :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci! fait avec artisteer (la présentation, pas la mère d'élève..)

    RépondreSupprimer