samedi 12 juin 2010

Photo de l'âme





Rouen. Le soleil s'en va tranquillement laissant comme seuls bruits celui des oiseaux. L'air est frais sans être froid et les odeurs de la ville se font plus présentes. Le bruit irritant des trompettes africaines (je suis incapable d'écrire correctement ce nom, donc je fais ellipse..) ne suffit pas à gêner cette soirée calme avec moi-même. Me remettant en mode célibataire, je pense à l'avenir et à ces moments de repos et de récupération (les R&R comme disent les anglais). Il y a des gens à voir et des endroits à découvrir. Alors oui, je ne cesse de penser à cette grande barrière de corail dont la beauté me permettra de me remettre à ma place, admirateur de la nature.On dit que le voyages changent les idées. Rien n'est plus faux en fait. Les voyages ne changent pas les idées, ils les font juste changer de décor. Après, c'est à nous évidemment d'agir dessus et de faire la part entre ce qui dure et ce qui ne dure pas.

(Rubrique Conso droit devant) Je suis donc allé chercher de quoi prendre des souvenirs tangibles et j'ai acheté le Olympus Pack µ Tough-3005 qui a pour mérite de prendre des photos sous l'eau. En même temps, vu la qualité assez mauvaise de ses photos à l'air libre, j'espère que Nemo sera tout près de moi quand j'irai sous les flots. Acheté à la Fnac, ils étaient le seul magasin sur le web à vanter ses qualités alors que partout ailleurs on le critiquait assez vivement. (rubrique conso juste derrière)

Et alors que je voyage déjà web pour Cairns, voilà ce que je lis. 

There are even some beaches that have lagoons and rivers on them as well but we strongly recommend you only swim in the sea as these rivers, lagoons and billabongs are homes to the prehistoric crocodile. Look out for the crocodile warning signs before entering all waterways. Achtung!

La vie est une aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire