mercredi 9 juin 2010

Sans commentaire

Rouen. BP qui achète les mots "marée noire" chez Google montre bien que tout ce qui touche à l'industrie pétrochimique fait vomir. Celà montre aussi à terme que si on a de l'argent, on peut quelque peu étouffer l'information.
Quel joli monde. A propos de marée noire, la Grande barrière de Corail où je vais cet été a été bien touché par le pétrole, mais par des chinois cette fois. Nous seulement ils nous foutent la honte au foot mais en plus ils polluent. Bon, vous me direz que la honte au foot, il n'y a pas besoin d'être chinois. Celà fait d'autant plus ressortir le fait que nous ne sommes pas une nation de sportifs (croyez-en un fan des Bengals qui les encourage même après 10 ans de branlées...) et je ne pense pas que faire faire du sport tout l'après-midi à nos djeunz va faire une grande différence. Nous sommes trop rpompts à brûler nos idoles, à tourner en dérision aussi vite que nous retournerons notre veste si on arrive à coller deux buts (en tout).
Et bien sur dès vendredi nous allons voir le meilleurs des nazis, kangourous, rosbisfs, ritals, fascistes, tricheurs (nous!), torrero, carreleurs et autres nations de bouffeurs de sushis, cannibales et pédés..Tout celà pour signaler que la coupe du monde fait ressortir le meilleur en nous, que le football rapproche les peuples en une harmonie parfaite. Je l'ai dit au début du post: sans commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire