jeudi 17 février 2011

no pain no gain

Un de mes amis m'avait parlé de l’humiliation de se faire battre par son banquier au tennis. Moi je viens de voir le mien à la salle de sport. C'est le moment de faire une approche avec les poids à la main!
Les vacances arrivent et le repos ne sera pas là mais tout du moins, Mozart, mes amis, un détour sur Paris, un autre sur Caen pour célébrer la bonne nouvelle et bien d'autres aventures qui m'attendent. La première est le rangement complet de la Fortress of Solitude ainsi que de la traduction. Ah, quelle belle vie! *sob*

PS: putain, même Yvan Colonna trouve à se marier en prison. What's wrong with me??!!

4 commentaires:

  1. Et cette bonne nouvelle serait-ce l'agreg?
    Toutes mes amitiés de l'île au lagon (Mayotte)

    RépondreSupprimer
  2. Hélas non, mon ami. La nouvelle concerne un joyeux évènement d'un ami proche. Quand la nouvelle des résultats arrivera, j'en parlerai sans détour! Mayotte? Quel chemin parcouru depuis nos bancs caennais!

    RépondreSupprimer
  3. En effet... Une attraction pour le soleil, le lagon, la faune & la flore, la chaleur et la douceur de vivre. Surtout une répulsion pour Le Mans.
    Et puis, finalement, juillet 2012 sera encore un nouveau départ. Le rêver, c'est quelque chose, le vivre est autre chose... la vie sous le tropiques et plus particulièrement ici n'est pas si douce et tranquille.
    Mais cela aura été une autre expérience, sans regret.

    RépondreSupprimer
  4. je t'envie, et j'y pense aussi régulièrement, partir tout ailleurs...

    RépondreSupprimer