lundi 14 mars 2011

Aie aie

Rouen. C'est clair, Norauto c'est des escrocs. 29 euros pour installer un auto radio qui soudainement deviennent 79 euros car c'est un Bluetooth (et ça vous prend deux heures). Résultat, mon garagiste me l'a fait pour NEUF (9) euros en 15 minutes (il ne m'a pas compté la main d'oeuvre mais deux embouts). Je sentais bien l'entourloupe à la française qui veut que comme c'est nouveau on presse le gogo, mais à point là, c'est une forme d'art. Le Bluetooth marche bien dans la voiture mais bonjour les ondes dans la voiture.

Mais je digresse. Mon titre de post est plus en rapport avec mon pauvre corps courbaturé et couvert de bleus qui m'empêchent de me reposer au cinema. J'irai mercredi soir avant que le choix VO ne s'enfuie dans le flot du temps. Je sais. Quelle vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire