samedi 10 mars 2012

Quand Meetic fait de la pub déguisée sur yahoo

Vous cliquez et vous trouvez ceci. C'est bien loin d'être idiot, c'est même plutôt juste, mais que celà soit meetic qui le propose, c'est un peu forcer le business, comme si des pompes funèbres distribuaient du cyanure..






20 signes qui vous prouvent qu'il est temps de rompre


Votre couple a fait son temps ? Voici vingt signes qui ne trompent pas.




Les relations amoureuses, comme les journées torrides d’été, sont souvent plus belles de loin. De même qu’on oublie combien un jour étouffant est épuisant, on oublie à quel point on peut se sentir seul et abruti quand notre relation bat de l’aile.




« Il est temps d’en finir », non ? Ce n’est jamais aussi simple. Nous nous sommes presque tous retrouvés un jour face à ce dilemme : faut-il rompre, oui ou non ? Vous avez l’impression d’être trop difficile, vous doutez qu’on vous aime un jour autant, vous ne voulez pas blesser celui qui vous est cher, vous avez peur de le regretter et de ne pas pouvoir le récupérer. Toutes ces raisons vont ont poussé à restez en couple ? Oui, nous aussi.
Toutefois ces prétextes ne sont pas suffisants pour rester avec votre partenaire quand votre relation est au point mort. Rompre peut vous fendre le cœur, même si vous mourez d’envie de vous enfuir. Vous ne connaitrez pas l’avenir idyllique dont vous rêviez les premiers jours. Une chose est sûre, si vous êtes malheureux, cet avenir idyllique n’était pas sur le point de se présenter. Si vous êtes régulièrement confronté à l’une de ces vingt situations, il est peut-être temps de tourner la page. Ce ne sera pas facile, mais finalement c’est la bonne chose à faire. La vie est bien trop courte (et celle de votre partenaire également) pour gâcher vos précieuses années en entretenant une relation qui ne mène nulle part.

1. Vous éprouvez un besoin maladif de vous retrouver seul

Vouloir passer chaque seconde aux côtés de votre partenaire serait bizarre et signifierait que vous êtes en manque d’affection. Il est normal d’avoir envie d’être un peu seul. Mais si vous désirez à tout prix du temps pour vous et désirez qu’il ou elle ne soit pas dans les parages, il est clair que votre relation vous frustre plus qu’elle ne vous rend heureux.

2. Vous ne sortez plus ensemble

Même si vous vivez ensemble, ne négligez jamais les sorties en tête-à-tête. Avoir des rapports sexuels ou regarder la télé en silence ne suffit pas à entretenir une relation harmonieuse.

3. Vous préférez voir vos amis que votre partenaire

Une relation saine consiste à fréquenter des gens seul ou en compagnie de votre autre moitié. Pas à vouloir vivre à nouveau avec vos colocataires plutôt qu’avec votre amant.

4. Vous ne faites plus l’amour

Votre libido peut être à zéro pour plusieurs raisons, notamment à cause du stress ou d’un traitement médical. En revanche, si votre partenaire ne vous plait plus, et que les rapports sexuels deviennent une corvée, voire cessent d’exister, soyez à l’écoute de la sonnette d’alarme.

5. Vous ne vous touchez plus
Le contact physique ne se limite pas au sexe, il s’agit d’affection et d’intimité. Se toucher, se caresser, se tenir par la main sont autant d’indices d’une relation saine entre deux personnes qui se plaisent encore. Si vous sursautez quand il ou elle vous frôle, il est grand temps de décamper.
6. Vous ne vous embrassez plus

Les baisers enflammés sont plus intimes sur le plan affectif que le sexe, c’est donc souvent la première chose qui disparaît quand deux personnes s’éloignent. Si vous voulez vous embrasser mais que vous n’y arrivez pas depuis un certain temps, faites la bouche en cœur. Si ça ne vous plaît pas, voir ci-dessus.

7. Il ne vous fait plus rire
Vous vous tordiez de rire en écoutant ses répliques pleines d’esprit. Ces derniers temps, vous aimeriez juste qu’il se taise. Que faites vous encore avec lui, dites-moi ?

8. Vous ne bavardez pas

Bavarder – de tout et de rien, de l’actualité, de la journée de boulot – constitue le fondement d’une bonne relation. Si vous cessez de discuter de choses banales, c’est que le temps où vous vous voyiez comme de bons amis est révolu.

9. Vous pinaillez sans cesse
Si ses bruits de succion au petit-déjeuner, ses goûts vestimentaires et ses moindres faits et gestes vous dérangent invariablement, vous n’êtes pas amoureux et vous soupirez constamment. Ce n’est pas insignifiant : ce genre de stress quotidien peut nuire à votre santé.

10. Il pinaille sans cesse

Si vous avez l’impression d’irriter votre partenaire à tout bout de champ, c’est qu’il est malheureux, voire mal à l’aise en votre compagnie. Il veut peut-être vous quitter, mais n’a pas le courage d’aborder le sujet. S’il ou elle vous donne l’impression d’être un incapable, avez-vous vraiment envie de rester en sa compagnie ?

11. Vous vous coltinez toutes les tâches ménagères

Les couples de longue date peuvent avoir des désaccords au sujet du ménage et autres corvées, mais les prises de bec s’achèvent généralement sur une vague égalité ou un compromis. Si votre partenaire vous traite comme un paillasson, mettez-le à la porte.

12. Votre apparence n’a plus d’importance

L’amour ne signifie pas qu’il faut se laisser aller. Si vous ne vous souciez plus de lui plaire, c’est un coup dur pour votre vie sexuelle – et pour votre couple.

13. Les jours à marquer d’une pierre blanche passent à la trappe
Les anniversaires, la Saint-Valentin et autres grands jours peuvent sembler futiles, mais un couple amoureux en tiendra compte d’une manière ou d’une autre, même si ce n’est qu’avec un bout de papier griffonné annonçant « La Saint-Valentin, c’est nul, passons la journée au lit ». Lorsque vous oubliez vos anniversaires respectifs, votre relation est à ce point périmée que même un chien n’en voudrait pas.

14. Vous êtes le seul à donner (ou à recevoir)

La plupart des relations amoureuses passent par plusieurs étapes ; l’un des partenaires est parfois plus généreux sur le plan sexuel et affectif que l’autre, mais le déséquilibre ne peut durer. Les parasites ne font pas de bons partenaires.

15. Vous ne vous aimez plus

Vous n’êtes pas censé vous sentir délaissé, peu attirant ou incapable d’être vous-même. Si votre amant vous fait cet effet là, échappez-vous et ne le laissez pas vous minez le moral.

16. Vos amis pensent qu’il n’est pas fait pour vous

Vos amis sont ceux qui vous connaissent le mieux, et ils diront ce qu’ils pensent si c’est pour votre bien. S’ils croient que votre partenaire n’est pas le bon, écoutez-les. Ils seront là pour vous quand votre compagnon ne le sera plus.

17. Vous comparez votre partenaire à d’autres femmes ou hommes

Il est normal de trouver d’autres gens séduisants, mais pas de comparer négativement votre amant avec toute personne qui attire votre attention.

18. Vous essayer de retrouver vos ex

Ok, on peut être ami avec ses ex, ça prouve une certaine maturité. Mais si vous essayez de retrouver un ex et de flirter avec lui, puis organisez une rencontre et finissez par vous demander « Et si… ? », votre présente relation est vouée à l’échec.


19. Vous espérez qu’il change

Lorsque les premiers mois bienheureux se sont écoulés, l’incompatibilité entre les personnalités se fait de plus en plus flagrante. Vous ne pouvez transformer votre partenaire en quelqu’un qui vous convient mieux. Essayez plutôt de trouver celui qui vous convient parfaitement.

20. Vous dites « Je t’aime » mais ne le pensez pas

La culpabilité vous taraude quand vous prononcez ces mots, comme si vous mentiez ? Vous les dites uniquement pour le faire taire et le faire partir ? Alors arrêtez, et passez plus de temps avec quelqu’un que vous aimez réellement, à commencer par vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire