mardi 4 décembre 2012

Avent

Rouen. Continuons donc cet avent de décembre. Un post par jour avant..je ne sais pas quoi mais avant. Je n'aurai jamais autant parlé de mon départ de Rouen qu'aujourd'hui. Cela a commencé avec la circulation catastrophique de cette ville fermée comme une huitre. Ensuite deux conversations avec deux personnes différentes qui me disent qu'elles veulent partir, que Rouen les étouffe et que les rouennais.. Eh bien que seuls les rouennais sont ceux qui ne sont pas d'accord avec ces avis, quand ils sont même au courant que l'on pense cela sur cette ville. Peu importe donc. Alors que je me remets bientôt sur les sites de rencontres (youhou, aventure et exotisme..) je vais donc mettre sur Rouen et Caen mes zones cibles et celle qui gagnera mon cœur emportera la ville. Et en plus les deux ont un IKEA, alors que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire