mercredi 5 décembre 2012

Humeur du matin

Rouen (encore...). Je batifole sur le web, trouve de nouveaux blogs, prépare mon changement de corps, administratif, une précision qui a son importance, parce pour qui de l'astral, ce corps, j'ai beau essayé, rien n'y fait.
Mon sac est prêt pour ma fuite, prêt depuis lundi soir pour vendredi soir. Je prépare aussi mon changement de salle de sport, donc tout ressemble à un quai de port à la grande époque dans ma petite vie en quête de belles choses.
Les belles "choses" sont tout le temps en couple, c'est sur, mais il y aura bien un moment où cela va changer, ici ou ailleurs.
Il y a aussi les belles choses sans guillemets et je vous laisse avec la bande annonce du grand Life of Pi, ou l'Odyssée de Pi en français. Il sort pour Noel et avec mon Hobbit adoré, j'y serai. Ah et j'oubliais: alors que je goûte aux joies d'avoir de vrais lycéens, le triomphe de ma séquence sur Bilbo me fait chaud au coeur. Celà fait du bien de voir son travail récompensé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire