mardi 5 janvier 2016

Pensées.

Dans 3 jours c'est fini. La fin de 8 ans dans cet appartement qui a été ma forteresse dans les temps difficiles. Mon Harrenhall comme j'avais nommé mon réseau WiFi. Comme à chaque fin de cycle tout semble être passé bien vite mais si je me pose sur cette période plus d'une seconde, ce n'est bien sûr pas le cas. Il y a eu mon petit compagnon gris qui est parti, laissant discrètement la place. Et ensuite nous sommes passés de 2 à 3. Il y aura eu des joies et des peines mais les premières l'ont largement emporté sur les dernières. Maintenant mon monde est dans ces cartons et je me sens bizarrement démuni. Comme si mes vrais murs étaient faits de ces affiches et de ces livres. Alors pour l'instant, tout comme moi, ils attendent. Et dans quelques jours ils reprendront leur place, celle des gardiens silencieux de mes univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire