mardi 26 janvier 2016

Un autre café

Petit post hebdomadaire entre deux cours dans un café. Pardon, un Coffee Shop où je prends mon capucino et mon pain au chocolat à corriger des copies.
Le monde se met en place. La maison prend forme mais si je crains que notre internet version 2005 ne me fasse pester quelque peu. En fait, quand je dis prendre forme, ce sont surtout ces fichus meubles Ikea à monter qui sont les plus représentatifs de cette notion de montage. C'est comme des Lego à trouver les pièces mais ça pèse bien plus lourd. Et paradoxalement ça coûte aussi bien moins cher. Quand ceux-ci seront enfin finis (les meubles, pas les Lego..) tout disparaîtra qui des caisses, qui des sacs et autres boîtes. Tout ne sera plus que joie et bonne humeur sans pied explosé sur une vis qui a roulé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire