lundi 4 août 2003

Ce n'est pas trop la saison mais hier avant de m'endormir, alors que je descendais les marches pour me rendre à Dreamville, j'ai pensé à toi. A ces quelques matchs. Je me suis rappellé cette photo, après cette victoire, où nous étions tous souriants et hilares. Cela a ouvert le puits des souvenirs.

Tu nous as quitté quelques heures plus tard.

Je me rappelle du mardi suivant où nous nous sommes tous retrouvés.

Et du jeudi quand nous sommes venus te dire au revoir dans le silence et les douces notes de Braveheart.

Cela faisait lontemps que je n'avais pas pensé à tout cela. Je me plais à dire que tout le temps que tu as été avec nous tu n'as pas été jugé sur ce qui a été une des raisons de ton départ, que tu t'es senti heureux, quoi..



Tout est fini maintenant. Mes années de "verdure" sont derrière moi même si leur souvenir ne cesse de m'accompagner et que cette époque était vraiment bénie..

Et tu en fais partie, mon ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire