mardi 23 décembre 2003

Esprit de Noel, mon....!!

Etrange journée que celle-ci...

Tout d'abord, plus de pression pour prendre ma douche alors que je suis "un peu" pressé: un train part à 30 km de Misery et je dois y déposer quelqu'un.

Je me précipite ensuite dans ma voiture, il me reste 30 minutes pour rejoindre la gare avec de l'essence à prendre. Les Dieux sont contre moi là-dessus.

Alors que nous nous engageons sur la seule rue qui m'emmène vers l'autre cité, tout se bloque. Car cette même rue est habitée par un minuscule rond-point où poids lourds et autres véhiculeslents/imposants/en panne passent, bloquant donc toute la circulation!

Maudissant le ou les crétins responsables de cela, pensant à ce train raté (sans avoir pu quitter Misery!) je rentre donc remettant à quelques heures ce voyage.

Toujours en train de maugréer alors que je charge les affaires du cool cat dans la voiture, quelqu'un qui manifestement me connaît, me souhaite de joyeuses fêtes, me demandant si je partais en vacances..J'ai donc répondu le plus naturellement du monde, comme si je parlais à une vieille connaissance pendant deux minutes..La personne est partie avec un grand sourire et sans le savoir (et je la remercie) avec un grand morceau de ma mauvaise humeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire