mercredi 3 décembre 2003

Quelle convergence..

Oh oui mon cher L., quelle convergence. C'est même parfois Noël avant l'heure.

Le retour du Roi, Harry , Noël...Cela fait partie de ces dates que l'on se fixe et chacun trépigne d'impatience. Paradoxalement, je ne suis pas tant pressé que cela pour le retour du Roi. Une fois revenu, il ne repartira plus et tout se finira...

Ces trois films ont été pour moi des balises. Je me rappelle de ce qui m'arrivait quand Frodo a quitté la Comté; l'état dans lequel j'étais quand Aragorn a défendu le gouffre de Helm.

Tant de temps, tant de vies .... Mon voyage qui n'est pas encore fini, contrairement à celui de Frodo, mais ces trois films seront des repères et des refuges qui ne disparaîtront pas.

Mon excitation est telle que je me revois lorsque je dévorais en cours de troisième le dernier tome ....

il y a quelque chose d'inimitable, et pour cause: la joie de découvrir quelque chose d'extraordinaire pour la première fois.

Mon cher Scallione, tu vas me manquer pour le troisième opus...!! Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire