vendredi 19 décembre 2003

Terminus!

Tout le monde descend.

Les vacances, plus d'élèves, plus de cours, juste le calme, le temps de pouvoir se retrouver..Le blog part lui aussi en vacances pour quelques temps, c'est à dire avec quelques posts irréguliers... Mais je ne serai jamais loin de L...Et voici le programme en image..

J'aimerai pouvoir mettre en musique le sentiment de quiétude que j'ai en ce moment, à cet instant précis dans le calme de ma demeure de Misery..Je me suis rappelé ce matin une petite anecdocte sur les froides journées de Noël.

Tout petit, il existait les Damart Thermolactyl dont la publicité disait qu'en fait on n'avait plus besoin de vêtements car ils coupaient trop bien du froid. Où tout du moins c'est ce que j'avais compris. En tout cas mon oncle avait du mieux comprendre la pub que moi car quand il m'a vu en plein milieu du jardin par deux degrés, seulement vêtu de ce Damart invincible, je peux vous dire que je ne me suis plus senti invincible du tout et j'ai battu le record du monde du 10 mètres chez les moins de sept ans...



Les Damart n'existent plus, je n'ai plus sept ans, mais à la place un grand sourire en ce moment...



Season Greetings !!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire