lundi 16 août 2004

Back!!!!

C'est donc à 3h10 du matin que je suis revenu dans ma cellule.Il pleuvait, pour changer et j'avais une tonne de choses à débarquer de la spidey mobile.

Courier: pas de factures mais une invitation pour mariage, deux chèques.

Je comptais sur le premier mais pas sur le deuxième. Le deuxième, j'ai du menacer des prud'hommes et il m'a coûté un envoi en recommandé avec AR. Mais bon, mon reste de notions juridiques a du marcher.

de retour à Misery, je retrouve ses jeunes en com8 et autres fringues de djeunz de campagne. Je réalise alors que ça m'a fait du bien de changer de public pendant ces vacances.

Ensuite je consulte mon mail et autre conclusion:

Ne laissez jamais votre adresse à 48 jeunes. Pas à cause de ce qu'ils envoient mais parce que le jeune, il ouvre tous les mails. Donc après un mail collectif, j'ai reçu 12 mails de virus, générés gracieusement par hacking cie....



Mon Dieu, quel post palpitant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire