lundi 30 août 2004

un hommage

Il est de ces moments silencieux qui se savourent.



Quand la lumière se rallume et que l'histoire s'arrête, continuant dans nos esprits. C'est pour cela que j'aime le jeu de rôles. J'aime ses personnages qui grandissent en moi, qui vivent et qui meurent aussi.



Samedi, Debrah est partie, brusquement et sans avertissement. Sebastian s'en est allé aussi en cette nuit "to remember" comme disent les anglais.

Personne ne les connaît à part 6 personnes dans l'univers mais ils étaient un univers. Un univers fait de une photos et quelques lignes qui prend vit grâce au conte.

Vivre des émotions aussi fortes en voyageant par l'esprit, à travers le temps et l'espace, est une drogue. Le petit univers de Hope (Nouvelle Angleterre) que j'anime depuis 15 ans maintenant est une partie de moi. Il est présent dans les recoins de mon esprit, se retire parfois mais toujours pour revenir plus fort, telle une marée irrésistible.

Partir quelque part nulle part pour retrouver des amis absents, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus beau? Il n'y a qu'à baisser la lumière, attendre les premières notes et le "Vous vous réveillez....."



Vampire: the masquerade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire