jeudi 19 août 2004

internet du soir, espoir...

C'est calme me direz-vous.



il ne fait pas beau, on est nul en judo et la rentrée arrive. Mais hier soir j'ai été heureux. J'aime les séries télé, les belles, celles qui vous font vous évader. Surement parce que quand on aime le comics et le jeu de rôle, on aime les grands univers et les grands espaces. On aime ce petit état d'excitation quand le générique apparaît telle une couverture que l'on ouvre..



J'aime 6 feet under (ah bon? AH AH...) et Oz. Me balladant sur amazon.fr, j'ai alors tapé sur "livre en anglais" et rentré sans grand espoir pour mon pôvre porte-feuille le nom des deux livres à 30 dollars pièce sur mes deux séries. Et là? Je vois les prix: 11 euros pour les 2!



Ami anglophile qui ne peut pas te rendre à l'étranger, passe par amazon.fr et clique sur les bouquinistes qui sont dans le réseau amazon, bouquinistes à la maxi-livres, vendant donc de livres neufs.....



J'en frémis d'avance, de cette lecture qui m'attend pour mes longues nuits d'automne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire