lundi 7 février 2005

De retour, enfin presque

Après peu d'heures de sommeil pour cause de Superbowl (Go Pats!), je m'en vais errer dans les rues des Lutèce à la recherche de mon écran plat, à la chasse aux pixels morts..



a few hours later
..



Mon joli écran 19 pouces est dans boîte et dès que je suis de retour à Misery, je l'installe...



Sinon john Kerry doit se sentir seul car la très démocrate Boston a remporté le championnat de base-ball, de football et lui, eh bien voyons le bon côté des choses, il n'a pas reçu le tonneau de boisson glacé comme l'entraîneur des Pats.





En tout cas dans la débâcle des commentaires de Canal + , on a appris que le petit bijou (tm) qu'est la fabuleuse série "desperate housewives" sera sur la chaîne prochainement.



Allez, dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire