mercredi 9 février 2005

Le piège

Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre en Lutèce pour acheter les quelques illustrés que j'avais fait mettre de côté.



Je suis tombé dans un guet-apens. Un mot de six lettres, globalement inoffensif: "SOLDES".

Et de me faire agressé de toutes parts. C'est à grand peine que je résiste aux TPB à -30%. Je cède néanmoins touché en mon flanc devant deux figurines des endless.





Voulant vivre un jour d eplus pour combattre, je prends la fuite. Et je vais dans une autre échoppe et là ce n'est plus une escarmouche mais c'est l'invasion de Sauron. Partout des -50% et notamment ceci:

. Le combat est fort, dantesque. Dois-je la prendre? Elle est superbe, cette reconstitution d'une des grandes nouvelles de Conan. Je sais par contre que quand je montrerai la figurine à une certaine personne, je n'aurai que réprobation et incompréhension (ça connaît rien à la Fantasy les filles...).



c’est finalement la tête basse que je me retire. Victorieux, me direz-vous (mais que du côté du portefeuille). Je m’éloigne donc du magasin et quitte cet arrondissement.



Finalement, je m’en suis bien tiré. Mais au fond de moi, je me dis que je vieillis.

Ou pire : que je grandis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire