lundi 16 mai 2005

I send a SOS

Des fois, la malédiction s'abat.
En voulant mettre des ports USB 2 sur mon PC, ceux -ci ont réduit ma connection internet (par USB) à 56 k environ. Ca change du 7 mégas..J'ai retiré ces ports et là, l'Enfer s'est déchaîné: plus possible de rebrancher mon modem USB sans faire exploser mon PC.
Restauration, appels et exorcismes n'y ont rien fait.

Bien sur, ça ne marche pas chez vous selon la sacro -ainte loi que tout doit tomber en panne un dimanche et que le seul magasin de Misery qui pourrait m'aider fait le pont.
Alors, la pince au coeur se fait plus forte. On se dit, j'aurai toujours accès au lycée. Alors j'arrive plus tôt au lycée et... internet ne marche pas non plus.
Le rectorat nous avertit qu'il y a un problème de ligne.
La pince me coupe en deux. La solitude me couvre de son froid manteau.
Pourquoi réagir avec tant d'émotions? Parce que quand on vit dans une cellule comme moi, mon écran est mon seul passage vers l'extérieur. Fait révélateur: quand la panne est intervenue, mon premier réflexe a été d'ouvrir ma porte afin de faire entrer la lumière...
Heureusement, je peux vous écrire car la connexion du lycée revient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire