dimanche 29 mai 2005

LA news du week end

Quel Week end! Un week end qui change votre vie.
J'étais donc à Romorantin et j'aime cette ville. Mais je vais trop vite.
En stage de formation pour mon départ en Angleterre avec le CEI les 4 vents, (après que le LEC a voulu m'arnaquer l'an dernier).

A la pause de la première séance de formation, la responsable du recrutement vient me voir:

Elle: dis moi Fiddler, tu m'as donné tes dates. Tu peux partir plus longtemps?

Moi: euh, oui, pourquoi pas...

Elle: parce que je te propose de partir un mois en Australie.

Moi: ------

J'ai rarement reçu des coups de massue comme ça. Et donc ça y est, je pars du 10 juillet au 7 août ici, à Perth:



Et j'oubliais: je passerai 12 heures à Hong Kong. Des cinquante membres présents, j'ai été celui qui a été choisi, alors que j'étais là pour la première année. Voilà comment provoquer la jalousie, moi qui partais pour Liverpool et qui repart pour l'Australie. De tous les présents, y en a qui auraient bien voulu être moi. Et ça fait plaisir...(AHAHAHAHAHAH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire