mardi 16 mai 2006

Le code 3

Je ne sais pas pourquoi mais notre bonne vieille Joconde a un sourir de plus en plus crispé..Je me pose la question de savoir si un TGV aux couleurs du film n'est pas un peu too much ("noooon"... entends-je en coeur). En tout cas, cela a le mérite de faire lire et de s'y connaître à fond en peinture (enfin, presque)


L'E3 s'est achevé et on peut remercier les flickers et autres sites youtube car j'avais l'impression d'y être. La photo numérique sur ces sites a ceci d'étrange qu'on a l'impression de s'accaparer les sensations de quelqu'un d'autre. Cela donne aussi l'impression de voler les souvenirs de quelqu'un.
J'ai eu cette sensation quand, après avoir perdu des photos d'un voyage à San Francisco, j'ai montré aux élèves les vacances de touristes allemands qui étaient allés aux mêmes endroits que moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire