mercredi 10 mai 2006

Pom pom pom..

C'est vrai que je suis moins prolixe en ce moment. A l'image de mes élèves qui sentent déjà les vacances. La vie continue son train train avec des élèves qui me montrent les livres qu'ils écrivent (l'histoire d'une sorcière dans un lycée), une collègue ne peut pas me rendre un CD car "mon portable est déchargé et j'ai perdu le câble d'alimentation",Free change mes sites donc on appelle le Duc.
Et je suis toujours quelque part en Nouvelle Angleterre car de sombres évènements se préparent. Sur terre, on parle de Clearstream, de l'Iran, de l'Irak et comme je n'aime pas cette manière de faire de la géographie, je zappe. C'est tellement mieux d'être loin de tout ça, pour un temps.
Je regarde les news de l'E3 en rêvassant, pensant à l'hypothétique temps où j'aurais envie de rejouer à la console car j'en aurais le temps. Du temps, du temps. J'en voudrais beaucoup. Comme si en avançant dans la vie, cela devenait une denrée rare...

La bonne nouvelle de la semaine: Starwars sort en DVD!!! Mais la version originale, non modifiée, de la première trilogie. Donc Solo tire bien le premier sur Greedo et l'étoile de la mort ne possède que 4 vaisseaux!

J'oubliais aussi la bonne nouvelle du week end (pour moi, pas pour ma doulce). L'offrande qui m'a été faite du Conan sur son trône! Je n'ai même pas eu d'excuses à inventer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire