samedi 27 mai 2006

Scandal Man

C'est le doux nom dont je suis affublé par ma doulce au vu de ma propension à me "scandaliser" de tout (ce qui donne matière à se scandaliser).
Cela va des milliers d'euros en produit de marque reçus par les stars pour qu'elles deviennent des pancartes de pub, en passant par les produits actimel pour finir avec la pub omniprésente sur les matchs de de foot (vous avez remarqué les nouveaux panneaux de pubs?). L'invasion des anglicismes (les "sequels", "photocall" et autres "gift books") est aussi un bon fond de commerce pour Scandal Man.

C'est vrai que je m'offusque beaucoup et je me dis qu'au rythme où ça va je vais passer mon temps à parler de mon monde idéal 24 heures sur 24 d'ici quelques années. En fait, la plupart de mes ronchonnements viennent d'un type que j'imagine comme étant en costard cravate, qui ne parle qu'en chiffre et qui se dit "je vais encore plus me foutre de ces cons en faisant .....[à vous de remplir]". Ca donne envie d'être maître du monde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire