mercredi 6 septembre 2006

Il fait beau

Quinze euros la clé USB 1GB, je pense que Leclerc fait bosser des prisonniers ou des nains. Premier mercredi et première pause.
Mon grand cirque va recommencer et les allers-retours Rouen-Misery sont repartis.
J'ai fait changer mes pneus et je roule à l'azote (dans les pneus)..Quel mordernisme!
Le rythme scolaire va être dur à tenir quand l'hiver viendra car c'est lever à 6h du matin et je suis toujours de fin d'après midi. Vous savez que les profs bossent beaucoup et ça veut donc dire que j'ai de gros gros creux entre mes cours. Et là je ne peux retourner chez moi comme il y a deux ans. Mon Creative et les podcasts de foot vont donc bien fonctionner. Je pourrais préparer mes parti...euh mes cours également.
Je l'avais déjà dit: on a un nouveau boss, à savoir un nouveau proviseur. Portables interdits dans les couloirs, on se lève quand il rentre (et comme l'ancien était invisible, ça surprend tout le monde, même les profs..). Et soudain, même si c'est le début de l'année bien sur et bien on se dit que tout n'est pas une fatalité. L'ordre peut peut être enfin régner pendant les inter-cours...


Sinon en me promenant en cette belle journée bien chaude, j'ai vu ce poisson, près d'une fontaine.


Il était en train de raconter bien des histoires dans une langue que ne comprennent que les statues. Je suis resté à l'écouter, mais ses mots se sont refusés à mon oreille. Je suis donc reparti, jaloux d'être exclu de cette belle hisoire alors que l'enfant d'albâtre ne cessait d'écrire pour ne pas perdre une miette de ce formidable récit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire