samedi 9 septembre 2006

Premier week end!

Il en reste beaucoup d'autres mais bon, on a franchi un premier cap. Les emplois du temps ont été changés et on fait comme pour l'arrivée de l'hiver, on prépare le plus de séquences possible, histoire de ne pas avoir à chercher après.
C'est une période que je n'aime pas trop. C'est comme au début d'une saison: on a envie de rentrer dans le vif du sujet.
J'ai mon lot de Johnny, Styve, Kevin et Cindy et pour l'instant, ils sont tous gentils. Je sais que cela va changer et j'ai envie d'être au moment où je les connaitrais et où je pourrais prévoir leurs comportements.
Je pense à mon voyage de la Toussaint où je devrais repartir aux USA et le championnat commence demain..

Bref, tout est lent et je n'aime pas ça.

Mais j'ai eu le premier sourire de l'année.
-Monsieur, c'est où le finist?
-Le finist? Tu veux dire le Finistère?
- euh..oui, peut-être.

Bref nos amis bretons ne vont pas bien le prendre mais ils n'existent MEME PAS dans l'univers de Kevin (tiens....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire