mardi 19 décembre 2006

Fan de....

Comme certains le savent, j'ai un intérêt pour un certain sport outre-atlantique. Etant passionné, je suis les pérégrinations de mon équipe contre vents et marées (et il y a du flux et du reflux..). Et comme ils deviennent un peu bon, ils jouent le soir là-bas, donc en plein milieu de la nuit pour nous. Et cette nuit, j'ai suivi de 2h30 à environ 5H20 ce match tant anticipé, merci Internet.
La dernière fois que j'avais fait cela, ils avaient gagné et j'avais eu un petit sourire tout le week end devant leurs efforts. Un sourire certes fatigué, mais une grande joie quand même. Je me disais d'ailleurs "heureuseusement qu'ils ont gagné, parce que finir à cinq heures c'est pas raisonnable quand même".
Hier soir (cette nuit) ils se sont pris un humiliant 34 à 16 qui m'a fait repenser (et sans sourire, cette fois) à cette réflexion..Et en tant que fan on se sent bien idiot d'avoir veillé aussi tard pour pareille déroute, comme si je m'étais fait avoir...
Mais c'est pour ça que j'aime le sport: on ne sait jamais comment ça finit (ou presque...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire