dimanche 31 décembre 2006

Game over


Dans quelques heures cette année ne sera plus. Je vais céder à cette coutume américaine de parler de l'année passée quand on écrit la carte de bonne année. Ce soir mon réveillon sera dans le calme car avec les années, je trouve cette soirée de plus en plus un fardeau et une contrainte.
Pendant que les jeunes vont se bourrer la gueule et mourir sur les routes, pendant que des abrutis crieront devant des caméras "c'est super, tout va changer!" (oui, mes impôts sont mensualisés...) eh bien, je me recueille. Ma doulce est au ski et moi je serais devant ma télé du web....
Ce fut une bonne que celle passée, même si j'aurais du mal à me rappeler du mois de janvier ou de février.
Je suis retourné aux USA, j'ai passé un mois en Angleterre et je suis allé me bronzer dans les Caraïbes, donc oui. 2007 aura surement moins de voyages mais on y travaille..

Côté cours, eh bien je fais des progrès en maths. Et surtout tout va bien, donc oui.

Côté passions, mes Bengals vont rater les play-offs mais côté imaginaire, de nouveaux jeux, de nouvelles histoires et de nouveaux joueurs en font une année très très riche. Et 2007 promet encore plus. Donc bof et oui pour tout le reste.
Cette année aura été pour moi l'année du chef d'oeuvre de Martin: Game of Thrones. J'ai fini aujourd'hui ma 3000ème page de cet oeuvre.

Côté web, eh bien MERCI! Mon blog marche bien, donc oui.

Cinéma: j'aimerais y aller un peu plus mais les séries sont trop intéressantes et durent plus longtemps qu'un film. Mais Hollywoodland, Terremer par les Studios Ghibli et bien d'autres sont sur ma liste.

Côté coeur: , donc oui.

Voilà. Il s'est passé plein de choses mais celles qui m'intéressent sont celles à venir. Car quand on voyage dans le mystère, c'est toujours le pas qui vient qui fait rêver. Bonne année à tous, qu'elle soit pleine de voyages, sous toutes leurs formes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire