dimanche 9 novembre 2008

La fin du monde

Rouen. Mantes.
Comment perdre encore plus de temps en attendant à un guichet SNCF? Attendre à une BOUTIQUE SNCF.
J'imagine l'enfer fait de cette attente oppressante où toute notion de retenue s'effrite. Nous passons bien du temps à attendre dans la vie et la SNCF, la Poste sont deux vortex où le temps s'envole et disparaît. Et bien entendu, quand vous voulez vous servir de la machine à billets, eh bien Murphy éclate de rire et le voyant rouge de Hors Service apparaît.

Aujourd'hui NASN est apparue sur ma télé, ce qui fait de moi quelqu'un très "NFL bound". J'ai aussi mangé du fromage suisse salé des plus succulents et pour ceux qui me connaissent, ça veut dire quelque chose.

Pour conclure dans la famille "je vais perdre mon temps": demain c'est journée réunion au lycée. Autant dire que je vais prendre mes notices de forfait iphone et les points de traductologie que je dois décrire. Heureusement qu'on ne bosse pas mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire