vendredi 7 novembre 2008

Marre de la moralité.

Rouen. USA. Je parle surtout de ce sujet de dissert sur la Moralité in a Multitude of Sins. On va donc continuer à s'enfoncer dans l'adultère et autres choses.
Bien sur, c'est avant Jane Eyre et l'esclavage. Ce qui est bien c'est que je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer.
Le retour à l'école m'a surpris. Après ma séquence sur Obama, je me suis rendu qu'un grand nombre d'entre savaient qui était Michelle. La femme de Barack et chose étonnante, je ne connaissais pas son nom? Je pense que celà prouve la qualité de couverture de TF1. Alors que l'époque est aux retrouvailles de bien des parties agréables de mon existence je crois plus que jamais en la magie d'internet. La magie? Eh bien c'est ce qu'on ne comprend pas. Alors comme je ne sais pas comment ni pourquoi quand je clique, eh bien je retrouve la chance de reparler avec mon passé, avec ceux qui sont loins. Belle époque technologique. Grande époque technologique.


Autre jolie découverte qui n'est pas pourtant pas du tout ma tasse de thé, c'est Abd Al Malik. Deux clips pour le monsieur. Touchant et intelligent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire