mercredi 19 novembre 2008

Mid Week

Rouen.
donc si je comprends bien, on ne peut plus faire un match en France sans qu'il y ait des des sifflets? Quel pays de cons quand même. Un autre signe des temps, ce sont ces propos sur les grèves de profs. Il y a quelques années on n'en parlait pas comme ça et maintenant on amalgame le tout avec les grèves SNCF: les profs prennent en otage les élèves. J'imagine donc les instits avec la ceinture de dynamite et le fusil à canon scié terrorisant les petits.

L'autre nouvelle rouennaise, c'est quand même l'arrivée d'Ikea. La ville se couvre de pub bien ciblées et la plus drôle est quand même un drakkar à la voile jaune et bleu avec écrit dessus: "Les vikings sont de retour". Les catalogues arrivent dans les boîtes et une chose est sure: je ne vais pas y aller le 28 novembre le jour de l'ouverture.

Je continue d'apprivoiser mon iphone. Les ebooks en ligne, les podcasts à écouter en direct, et l'option téléphone sont quand même extraordinaires. La magie moderne est là et j'en deviens Harry Potter..Bon, bien sur, l'autonomie de la baguette d'Harry Potter, c'est autre chose. Il vaut mieux ne pas trop s'éloigner d'une prise USB ou d'une prise de courant..

Pour finir, le lycée va mal, je vous le dis..

Ce qu'il faut savoir: pour les grecs, l'âme était dans le foi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire