dimanche 1 février 2009

back

jxjts ijoizzzzzzuus
anssqsqSQSSQSqSQSQaaszazazzzzzù*ù!
qqxdssdcsqù (May, 2 ans et demi a pris mon clavier
en otage)
Paris. Après un bel échec en fin de semaine (eh oui, "Authority in King Lear, eh bien c'était sur une impasse), je suis ce week-end sur Paris pour leSuperbowl. C'est toujours l'occasion de revoir les petites et de m'entraîner comme le début du post le pouve. Enfermé seul avec les deux ravissantes, Kung Fu Panda et WallE n'auront rien pu faire. L'iphone a même été pris par ces petites mains un pas trop expertes et surtout curieuses. J'ai quand même survécu. Mais je vais enterrer ces souvenirs qui me hanteront à jamais si je ne fais pas attention.


Ce qu'il faut savoir: elles ont tué Dora l'exploratrice. Ce fut son dernier voyage.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire