mercredi 11 février 2009

Ce jour devait arriver, n'est-ce pas?

Misery. Vannes. Rouen.

Ce week-end dernier j'étais avec mes cousins pour une rencontre parisienne. Celà faisait 2 ans que je ne les avais pas vu, la faute à des voyages au bout du monde et nos retrouvailles furent belles. Elles furent juste ternies par l'annonce que mon grand-père n'allait pas bien, qu'il était à l'hopital et que...
Nous avons pris cette belle photo que nous avons envoyé à Mammie.
Ce matin, le téléphone a sonné en cours et j'ai vu le nom de ma cousine apparaître sur l'écran. Cinq minutes avant la fin du cours. J'ai tremblé, perdu mes moyens et les élèves se demandaient où était passé ma concision.
Elle m'a annoncé que Pépé avait un cancer généralisé et qu'on allait lui dire aujourd'hui.
Putain, que ça me fait drôle d'écrire celà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire